Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu outils | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Ville de Gujan-Mestras

Respirez, vous êtes arrivés.

Imprimer  (Nouvelle fenêtre)

AccueilBien vivre ensemble > Pôle culture > Agenda culturelApéro-Concert avec Balkan Kartet

Apéro-Concert avec Balkan Kartet

Le 01/04/2016

Heure : A 19h

Lieu : Maison des Arts

Le Service Culturel de la Ville de Gujan-Mestras est partenaire de l’IDDAC dans le programme les "P’tites Scènes 2015 - 2016" : des jeunes talents de la chanson française ont la possibilité de présenter leur travail au public girondin.

Réunis autour du percussionniste macédonien Ersoj Kazimov, les musiciens de Balkan Kartet plongent dans le répertoire bouillonnant des musiques tziganes. Tantôt exigeants et virtuoses, tantôt humains et engagés, ils vous proposent de suivre pas à pas le vent nomade… de la Macédoine à la Grèce, du Bosphore au Danube.
Partagez un répertoire où chacun mêle son identité, ses racines, ses espoirs, sa joie et ses douleurs. Instrumental, chanté, dansé ou à rêver, laissez-vous chavirer par le vent tzigane…

A l’issue du concert, retrouvez les artistes autour d’un apéritif et découvrez l’exposition d’Issa.

Apéro + concert 6 €
Durée : 1h15
Renseignements Service Culturel 05 57 52 59 31

Affiche Balkan Kartet