Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu outils | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Ville de Gujan-Mestras

Respirez, vous êtes arrivés.

Recherche

Menu principal

Contenu

Imprimer  (Nouvelle fenêtre)

AccueilBien vivre ensemble > Pôle culture > Agenda culturelLes Jeudis de Larros

Les Jeudis de Larros

Le 17/07/2014

Lieu : Port de Larros

Manifestations gratuites.


- 20h : Concert de Burdigala Vacilon annulé.
Remplacé par The Mascariders (Ska/Jazz).
The Mascariders est avant tout une aventure entre potes. C’est un projet musical girondin né sur la vague du Mascaret Garonne en 2010. Ils développent une musique imprégnée de Reggae Ska et Jazz, alternant les chorus de Sax ténor et soprano, flute, trombone guitare. Le groupe tourne régulièrement en Aquitaine en festivals et clubs de jazz.

The Mascariders
The Mascariders

- 21h30 : Spectacle "Pétrolina et Mascarpone" par la Cie Ah oui !
Mascarpone : Italien lacto fermenté en cours d’affinage. Pétrolina : Fusée à débit incontrôlable. Musicien mélomane, Mascarpone partage inlassablement avec le public son amour pour la musique. En ce jour exceptionnel le spectacle se fait avec l’aide de sa chère cousine Pétrolina.
Embarquez pour un voyage musical et ethnologique… pas très logique ! Il y aura donc des mots, de la jonglerie, du chant et de la musique de tradition, de la danse sans tutus et de la fraternité, en résumé du cirque sans grand écart… C’est déjà pas mal !

Cie Ah oui !
Cie Ah oui !

- 22h15 : Concert de DJ Stanbul.
DJ Stanbul nous livre avec passion une relecture délirante des fanfares tziganes, tarafs roumains et autre hip hop turc. Véritable invitation à la danse, à la découverte et à l’échange, ses prestations scéniques ne négligent pas pour autant l’aspect créatif.

DJ Stanbul
DJ Stanbul

Téléchargez le programme des Jeudis de Larros 2014

Restauration rapide sur place par l’association "Gujan-Mestras en Fêtes".

Renseignements Service Culturel 05 57 52 59 31.

Téléchargez le Guide de l’Été 2014