Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu outils | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Ville de Gujan-Mestras

Respirez, vous êtes arrivés.

Recherche

Menu principal

Contenu

Imprimer  (Nouvelle fenêtre)

AccueilBien vivre ensemble > Pôle culture > Agenda culturelLes Jeudis de Larros

Les Jeudis de Larros

Le 25/07/2013

Lieu : Port de Larros

Manifestations gratuites.


- 19h30 : Concert par le groupe Technographus composé de 3 amateurs gujanais.
Alexis, à la guitare il prend des cours de guitare à la Rock School de la Teste. Il s’intéresse en parallèle à là basse, et possède une forte curiosité musicale, ce qui en fait le compositeur du groupe.
Influences variées et fluctuantes, allant de Metallica aux Who, en passant notamment par Frank Zappa et Jimi Hendrix pour les soli, et par John Entwistle, Cliff Burton, Weather Report, Tool et Primus pour la basse et la composition.
Maxime, à la batterie et aux chants. il a suivi deux années de cours de batterie à la Rock School de la Teste. Parolier du groupe.
Emile, à la basse et aux chants. S’est mis à la guitare puis à la basse par admiration pour les Beatles.
Influences : divers groupes des années soixante, notamment les Beatles, les Who, et les Animals. Apprécie aussi le punk et l’expérimental.

- 20h : Danse country avec Kansas Dance.
Les danseurs de country nous proposent leurs nouvelles chorégraphies et nous invitent à partager quelques pas de danse avec eux.

Kansas Dance
Kansas Dance

- 22h15 : Cinéma en plein air "Intouchables".
Un film d’Eric Toledano, Olivier Nakache.
A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra... Intouchables.
« Cette comédie concilie l’inconciliable (...). C’est un récital de bons mots (...), un déluge d’impertinences (...), un festival de tubes (...). » Première.
Prévoyez vos plaids et vêtements chauds...

Intouchables
Intouchables

Téléchargez le programme 2013

Restauration rapide sur place par l’association "Gujan-Mestras en Fêtes".

Renseignements Service Culturel 05 57 52 59 31.