Enquête Publique aménagement et réalisation d'un carrefour giratoire

Logo enquête publique

Une Enquête publique préalable à la déclaration d'utilité publique concernant le projet d'aménagement d'un carrefour giratoire, intersection Route des Lacs / Allée de Bordeaux, sur le territoire de la commune de Gujan­-Mestras, se déroulera du lundi 04 au jeudi 21 novembre 2019 inclus.

Le commissaire enquêteur, M. Pierre PECHAMBERT, Colonel de l'armée de terre, retraité, se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations à la Mairie de Gujan-Mestras :

• lundi 04 novembre 2019 de 10h à 12h
  • samedi 16 novembre 2019 de 10h à 12h
  • jeudi 21 novembre 2019 de 15h à 17h

Pendant l’enquête, le public pourra consulter le dossier d’enquête préalable à la déclaration d'utilité publique, à la Mairie de Gujan-Mestras, Place du Général de Gaulle 334 70 Gujan-Mestras, aux jours et heures d'ouverture suivants : lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et de 9h à 12h le samedi matin et consigner, s'il y a lieu, leurs observations, par écrit, sur le registre d'enquête, dédié à cet effet.

Ces observations pourront également être adressées par correspondance, au commissaire enquêteur, à la Mairie de Gujan-Mestras.

Le rapport et les conclusions établis sous un mois par le commissaire enquêteur relativement à la déclaration d'utilité publique seront tenus à la disposition du public à la Direction Départementale des Territoires et de la Mer de la Gironde (Service des Procédures Environnementales - Cité administrative - 2 rue Jules Ferry - 33090 BORDEAUX Cedex) et à la mairie de Gujan-Mestras, pendant un an, à compter de la date de clôture de l'enquête.
Ils seront communiqués à toute personne qui en fera la demande au Préfet de la Gironde à la Direction Départementale des Territoires et de la Mer de la Gironde.