Enquête publique pour le dragage du port de La Teste

visuel enquete publique

Une enquête publique est en cours jusqu'au 20 août 2020 concernant la demande d'autorisation environnementale pour le dragage du port de La Teste de Buch et de son chenal d'accès, et le transport des sédiments dragués vers le site de traitement du port de la Mole à Gujan-Mestras.

Pendant cette période, le public pourra prendre connaissance du dossier d'enquête dans les mairies de La Teste de Buch et Gujan-Mestras, aux jours et heures habituels d'ouverture. Il pourra faire part de ses observations :

• par écrit, en Mairie, sur le registre d'enquête mis à disposition
  • par voie dématérialisée, sur le registre électronique à l'adresse https://www.registre-numerique.fr/dragages-latestedebuch
  • par courrier adressé au Commissaire enquêteur à la Mairie de La Teste de Buch - 1 Esplanade Edmond Doré 33260 LA TESTE DE BUCH
  • par entretien avec le Commissaire enquêteur, lors des permanences suivantes :
    • mardi 21 juillet 2020 de 10h à 13h, à la mairie de La Teste
    • jeudi 30 juillet 2020 de 14h à 17h, à la mairie de Gujan-Mestras