Infos Travaux

Logo Infos travaux

Des travaux de voirie sont en cours ou à venir, et nécessitent de réglémenter la circulation et/ou le stationnement.

• Avenue de Césarée du rond point de la Médiathèque à l'A660 Travaux au niveau échangeur A660. La circulation et le stationnement sont interdits de 21h à 6h les 10 et 11 août.
    •     une déviation sera mise en place par l'Allée de Bordeaux, Route des Grands Lacs et Echangeur de La Hume.
  • Avenue de l'Eglise Travaux de marquage au sol. Un sens unique sera mis en place du Nord vers le Sud et le stationnement interdit pendant toute la durée des travaux jusqu'au 21 août.
    •     une déviation sera mise en place pour tous les véhicules circulant du Sud vers le Nord. Cette déviation emprunte l'itinéraire suivant Cours de Verdun, Rue du Maréchal Foch, Rue Armand Daney.
  • Allée du Lavoir Travaux d'aménagement. La circulation automobile et piétonne sera interdite sur la totalité de la voie le stationnement des véhicules sera interdit du 23 juillet au 21 août.
    Une déviation sera mise en place
    • pour tous les véhicules circulant sur l'avenue de Césarée, prendre l'allée de Bordeaux vers l'Ouest puis la rue de l'Or
    • pour les véhicules arrivant de l'allée de Cazaux, de la rue de l'Or et de l'allée du Plaçot, prendre la rue de l'Or vers le Nord ou vers le Sud
  • Rue Jules Barat Travaux de réfection de rue. La circulation des véhicules et le stationnement sont interdits pendant toute la durée des travaux jusqu'au 14 août.
    Pendant la durée des travaux, une déviation sera mise en place :
    •    pour tous les véhicules cette déviation emprunte la rue Edmond Daubric vers la gare, rue du Maréchal Joffre, rue de l'Yser, rue de la Barbotière.
  • Rue Déjean Castaing angle allée Marc Nouaux Travaux de création d'un plateau surélevé du 21 au 28 août. La rue sera fermée durant 2 jours dans le cadre de la coulée des enrobés et une déviation est mise en place de 08 h 00 à 18 h 00 pour tous les véhicules. Ces déviations empruntent les itinéraires suivants;
    • Venant du NORD de la rue Déjean Castaing : allée Maurice Duniau, allée des Places, allée des Grands Champs
    • Venant du SUD de la rue Déjean Castaing : allée des Pivoines, allée des Hortensias ou allée du Miou
  • Allée du Fin et rue Paul Bataille Travaux de purge de racines et revêtement chaussée du 15 juillet au 31 août. À compter du 20/08/2020 et jusqu'au 21/08/2020, ainsi que les 27/08/2020 au 28/08/2020, le croisement entre l'Allée du Fin et la Rue paul Bataille sera fermé, une déviation est mise en place de 08h à 18h pour tous les véhicules.
    •    à l'OUEST contournement par l'Avenue de Césarée (D650E3)
    •    à l'EST contournement par la Rue Chante-Cigale
    •    au NORD contournement par le Cours de la Marne
    •    au SUD contournement par Allée de Bordeaux (D260)
  •  Avenue de Césarée de l'allée de Bordeaux vers le giratoire de la Mairie Travaux de rabottage et application d'enrobé. La circulation et le stationnement sont interdits de 19h à 6h du 2 au 11 septembre.
    •     une déviation sera mise en place par l'Allée de Bordeaux. Maintien de la circulation dans le sens giratoire Mairie vers l'allée de Bordeaux.
  • Avenue de l'Aérodrome La route est interdite à la circulation suite à l'effondrement d'un ouvrage jusqu'au 31 décembre.

En savoir plus sur les travaux routiers dans la ville