Infos Travaux

Logo Infos travaux

Des travaux de voirie sont en cours ou à venir, et nécessitent de réglémenter la circulation et/ou le stationnement.

• Rue du Château Travaux sur réseaux d'eau potable. La Rue du Château sera fermée à la circulation de l'Avenue de Meyran jusqu'au Cours de Verdun de 8h à 18h du 22 au 26 février.
    Une déviation est mise en place pour tous les véhicules par l'Avenue de Meyran, Cours de Verdun
  • 1 au 7 Cours de la République Travaux de tranchées et pose de câbles. La circulation des véhicules est interdite sauf riverains. La boulangerie ainsi que le cabinet dentaire resteront accessibles en voiture ou à pied du 15 au 26 février.
  • Allée René Fourgs et allée Montaigne Travaux sur réseaux d'eau potable.
    - À compter du 12/02/2021 et jusqu'au 05/03/2021, les prescriptions suivantes s'appliquent du 7 Allée René Fourgs jusqu'au 8 Allée Montaigne.
    * Le stationnement des véhicules est interdit, suppression des places de stationnement Nord.
    * Un sens unique est institué de l'Ouest vers l'Est.
    Une déviation est mise en place pour tous les véhicules provenant de l'Est de l'allée Montaigne :
    Allée Montaigne, Cours de la Marne, Cours de la République, Allée du Parc de la Mairie
  • Rue Armand Daney Travaux sur réseaux ou ouvrages d'eau potable. La Rue Armand Daney sera interdite à la circulation de la Rue Georges Clémenceau jusqu'à l'Avenue de l'Eglise du 25 février au 12 mars.
    Mise en place d'un sens unique de la Rue Armand Daney entre la Rue Georges Clémenceau et la Rue du Château de l'Est vers l'Ouest.
  • Rue du Château Travaux sur réseaux d'eaux pluviales. La Rue du Château sera interdite à la circulation de la rue Armand Daney au Boulevard Pierre Dignac du 2 au 10 mars.
    Une déviation est mise en place pour tous les véhicules par la Rue Armand Daney de l'Est vers l'Ouest.
  • Rue du Château Travaux sur réseaux d'eaux pluviales. La Rue du Château sera en sens unique du Sud vers le Nord de la rue Armand Daney vers le Boulevard Pierre Dignac du 11 au 20 mars.
    Une déviation est mise en place pour tous les véhicules venant du Nord :
    Rue Pierre Dignac, Allée du Bassin

En savoir plus sur les travaux routiers dans la ville