Règlement Général sur la Protection des Données

Logo RGPD

Grâce au RGPD, plus de droits pour vos données !

L’entrée en application le 25 mai 2018 du règlement européen sur la protection des données représente une opportunité pour reprendre la maîtrise de vos données personnelles !
A ce titre, les données personnelles collectées par la Ville de Gujan-Mestras font l’objet d’un traitement conforme aux dispositions issues du règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016 et de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978.
Conformément à ces dispositions, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, à l’effacement, à la limitation, à la portabilité, ainsi qu’à l’opposition auprès de tous les services de la Ville de Gujan-Mestras qui sont susceptibles de posséder des données à caractère personnel vous concernant.

En savoir plus sur www.cnil.fr