Soutenir le Bassin, c'est y venir !

Actualites Le Bassin Arcachon

Soutien au Bassin d'Arcachon

Le feu sur la forêt de La Teste de Buch est enfin fixé et les pompiers sont optimistes.

Les accès à toutes les communes du Bassin sont ouverts.

TOUS les ports et centres-villes du Bassin d’Arcachon sont accessibles, les activités nautiques, de loisirs et culturels se poursuivent.

A Gujan-Mestras, tous les parcs d'attractions sont ouverts ; l'ensemble des infrastructures d'accueil touristiques (hébergements, restaurants, dégustations d'huîtres, plage de la Hume, excursions maritimes, visites guidées...) fonctionnent et vous attendent.

Seuls les accès à la Dune du Pilat et aux plages océanes de La Teste de Buch restent inaccessibles. Les accès à nos massifs forestiers et pistes cyclables en forêt sont temporairement fermés.

L’office de tourisme de Gujan-Mestras reste à votre disposition pour toute question au 05 56 66 12 65