Une campagne d’affichage pour promouvoir le commerce local

Image bâche promouvoir le commerce local

La ville de Gujan-Mestras, en partenariat avec l’Association du Commerce et de l’Artisanat de Gujan-Mestras, a lancé ce mercredi 3 juin 2020 une vaste campagne de communication pour inciter les habitants à acheter local.

« Ensemble, soutenons nos commerçants et artisans. Consommons Gujanais ! ». C’est le slogan que l’on peut lire sur les affiches visibles partout en ville dans le mobilier urbain. Le même message est également décliné au « format XXL » sur l’immense structure installée en bordure de voie rapide, au niveau du lac de la Magdeleine.

Cette opération illustre un engagement fort auprès des commerçants et artisans gujanais, moteurs de la vie économique de la commune, et fragilisés par la crise sanitaire que nous avons traversée.

Image affiche promouvoir le commerce local.jpg

Image affiche promouvoir le commerce local.jpg, par rlarrue