Les Jeudis de Larros

Date de l'événement : 
Jeudi 26 juillet 2018
Horaires : 
Voir programme
Lieu : 
Place du Pointon au Port de Larros
Type de public : 
Tout Public

Manifestation gratuite.

Programme :

  • 19h30 : Concert JEAN DEGRAVE avec RÉMI et RENAUD BONELLI
    Quand la chanson aime le jazz et le blues. Pianiste, guitariste et chanteur, Jean Degrave jouera ses propres conpositions dont la chanson « A Gujan », accompagné par Rémi et Renaud Bonelli. C’est sûr, ça va swinguer !
Jean Degrave.jpg

Jean Degrave.jpg, par rlarrue

  • 20h30 : Spectacle ACADÉMIE DE CHANT VALÉRIE DUBOIS-JOSEPH
    À travers les plus grands tubes de la variété française, cette école de chant vous emmène dans un pur moment d’émotion. La joie de vivre est au rendez-vous. Ensemble, ils partagent le plaisir de chanter. Attention c’est contagieux !
Valérie Dubois-Joseph.jpg

Valérie Dubois-Joseph.jpg, par rlarrue

  • 21h30 : Spectacle « INDEX » Cie PYRAMID
    Prenez place dans ce salon pas comme les autres et lisez la dernière création de la Cie Pyramid avec les yeux grands ouverts ! Accueillis en 2016 avec son spectacle « Ballet bar », la compagnie est de retour avec toujours plus de sensibilité et de poésie mêlées à une haute technique de danse hip-hop. Les 5 danseurs font dialoguer ici leur art avec le monde des mots, des livres, de l’ouverture au monde.
Cie Pyramid.jpg

Cie Pyramid.jpg, par rlarrue

  • 22h45 : Concert FREDIFR3D (en remplacement de Foutrack Deluxe)
    Fort de 10 ans de scènes en tant que saxophoniste & machines au sein du Brass band Fusion Wombo Orchestra et plusieurs tournées à accompagner les rappeurs Africains Art Melody & Joey le soldat au sampleur, Frédéric Corbière aka FrediFr3D se lance dans l’exercice du Dj Set en mélangeant son amour du vinyle aux contrôleurs midi.
    Passionné de beatmaking et turntablism, de musique SF et films de série B, c’est avec des mixes intergalactiques d’artistes comme Mix Master Mike, Rob Swift, Cut Chemist … que son oreille s’étoffe.
    Platines branchées !! Suivez la lumière !! Atterrissage de bootleg et remixes complètement schizophrènes revisitant les classiques du Hiphop, tout en passant par des musiques traditionnelles de plusieurs continents et sons électro/hip hop du moment pour un set cosmique, dansant et électrique. Mais le projet c’est aussi une face B, un after post apocalyptique, électro et psychédélique agrémenté de grosses basses triturées.
FrediFr3D.jpg

FrediFr3D.jpg, par rlarrue

Renseignements Service Culturel 05 57 52 59 31.

Restauration rapide sur place par l’association "Gujan-Mestras en Fêtes".

Téléchargez le Guide de l'été 2018.pdf, par rlarrue