Commande publique

Vous êtes fournisseur, prestataire de service ou entrepreneur ? Vous souhaitez travailler avec la Mairie de Gujan-Mestras ? Cette rubrique s'adresse à vous !

Publié le – Mis à jour le

La ville de Gujan-Mestras vous informe que ses mises en concurrence dont le montant est supérieur à 40 000€ HT sont exclusivement conduites de manière dématérialisée sur son profil acheteur AWS et que seules les offres déposées sur ce même site seront prises en compte.

Cette plateforme vous permet donc de : 

  • consulter les annonces, 
  • Télécharger les documents de la consultation des entreprises (DCE), 
  • déposer vos candidatures et offres en conformité avec la démarche de dématérialisation des procédures. 

Au préalable, il est conseillé de s'identifier sur le profil acheteur avant le téléchargement du DCE afin de bénéficier des alertes en cas de modification(s) du dossier. 

Un guide relatif à la dématérialisation est téléchargeable sur le site du gouvernement relatif à l'économie.

En outre, dans le cadre des achats publics, les émetteurs de factures devront transmettre leurs demandes de paiement de manière dématérialisée sur le portail chorus pro du gouvernement.

Le Service de la Commande Publique se tient à votre disposition aux coordonnées suivantes : 

Place du Général de Gaulle 
33470 Gujan-Mestras 

Tél : 05.57.52.57.52 

Courriel : achats.marches@ville-gujanmestras.fr