FOURNITURE, INSTALLATION, INTEGRATION et MAINTENANCE DE DEUX SERVEURS DE SAUVEGARDE

Date limite de réception des offres:
28/02/2018 16:30
Date d'envoi de l'avis à la publication:
09/02/2018

Identification de la collectivité

Représentée par Madame Le Maire
Téléphone : 05.57.52.57.52
Fax : 05.57.52.57.50
Courriel : achat@ville-gujanmestras.fr

Type de procédure:
Marché à procédure adaptée
Type de marché:
Fournitures

Objet du marché

Marché de fournitures et services portant sur la fourniture, l'installation, l'intégration et la maintenance de deux serveurs de sauvegarde.
Marché à procédure adaptée de l'article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.
Marché unique, sans tranche ni lot.
Il n'est pas prévu de prestation alternative éventuelle. Les variantes ne sont pas autorisées.
Les candidats devront s'engager sur un délai de mise en service à compter de la notification du marché.
Attention, une visite du site est obligatoire. Les modalités de visite sont détaillées dans le Règlement de la Consultation. En l'absence de visite et de remise de
l'attestation de visite dans le dossier de réponse, l'offre sera rejetée.
En terme de délai d'exécution et de durée, le marché compte :
- un délai d'installation jusqu'à la vérification de service régulier,
- et une période de 5 ans, à compter de la notification de la décision de vérification de service régulier, incluant garantie constructeur et la maintenance afférente complète dans les conditions fixées au C.C.T.P.

Critères d'attribution

N° de critère Intitulé Pondération
1 Valeur technique 45%
2 Prix des prestations 35%
3 Supports et garanties 20%

Délai minimum de validité des offres

3 mois

Quantités (fournitures/services), nature et étendue (travaux)

Lieu et modalités pour obtenir le dossier

En version électronique et papier :
Le dossier est gratuit.
Il n’est envoyé ou remis en main propre que sur demande expresse (écrite : mail, fax ou courrier) à l’adresse indiquée ci-dessous.

Téléphone : 05.57.52.57.52
Fax : 05.57.52.57.50
Courriel : achat@ville-gujanmestras.fr

Le dossier électronique est disponible intégralement sur le profil acheteur http://www.marches-publics.info

Lieu et modalités de transmission des offres ou candidatures

• Transmission papier :

Les soumissionnaires transmettent leur offre sous pli cacheté portant les mentions suivantes : " Appel d’offres - ne pas ouvrir offre concernant "..."

• Soit par pli postal en lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse ci-dessous :

Ville de Gujan-Mestras
Place du Général De Gaulle
33 470 Gujan-Mestras

• Soit par dépôt physique, contre un récépissé de réception, à l’adresse ci-dessous :

du lundi au vendredi de 09 heures à 12 heures et de 13h30 à 17h30.
Ville de Gujan-Mestras
Hôtel de ville - Annexe 1
6 cours de Verdun
33 470 Gujan-Mestras

Renseignements administratifs

Monsieur DUCASSE Christophe
achat@ville-gujanmestras.fr

Renseignements techniques

Monsieur LARTIGUE Serge
Direction du Système d'Information
Tél : 05 57 52 59 39 - Fax : 05 57 52 59 26
secinfo@ville-gujanmestras.fr

Autres renseignements

Les informations diffusées sur le présent site ne sauraient se substituer aux informations contenues dans les avis publiés sur le site officiel du BOAMP et sur le profil acheteur de la collectivité.

L'attention des candidats est attirée sur le fait que l'entier dossier de consultation est disponible sur le profil acheteur de la collectivite à l'adresse http://www.marches-publics.info

L'ensemble des données et documents présents sur le site de la Ville constitue des éléments d'information générale.

AAPC_AWS_NASDX2_2018.pdf, par cducasse

00.Reglement_Consultation_NASDX2_2018.pdf, par cducasse

Afin que nous puissions vous tenir informé des éventuelles modifications qui pourraient survenir sur ce marché, vous devez vous identifier pour accéder aux éléments du dossier de consultation.

Veuillez remplir ce formulaire puis cliquer sur le bouton "Accéder au fichier". Un email vous sera envoyé. Vous devrez cliquer sur le lien contenu dans cet email pour accéder au fichier à télécharger.

Etat civil
Entreprise

Les champs précédés d'une astérisque (*) sont obligatoires

Les informations saisies dans le formulaire seront envoyées par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n'est pas garanti.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire la Ville de Gujan-Mestras.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : Ville de Gujan-Mestras - VILLE DE GUJAN-MESTRAS Hôtel de Ville Place du Général de Gaulle 33470 GUJAN-MESTRAS Tel : 05.57.52.57.52 Fax : 05.57.52.57.53.