Les marchés de plein air

3 marchés sont organisés dans la ville de Gujan-Mestras.

Marché du mercredi matin

Le marché de Gujan-Mestras se tient sur la place de la Gare de Gujan, chaque mercredi matin de 8h à 13h. Une quarantaine de commerçants sont présents pour faire découvrir des produits de qualité.
Pour obtenir plus d’informations ou effectuer des demandes d’emplacements, il est souhaitable de s’adresser à Mr Dubernet David, tél. 05 57 52 57 87.

Marché Place Adrien Marcel Gayant.jpg

marche_place_de_la_gare.jpg, par fmonge

Marché du samedi matin

Place de La Claire de 8 h à 13 h.

Marché nocturne du vendredi (saisonnier). Annulé en 2020

Le marché nocturne de Gujan-Mestras est un marché saisonnier qui se tient place de la Claire, chaque vendredi soir, en juillet et août, de 18h à 22h.
Vous pouvez y découvrir des produits d'artisans d’art, de créateurs, des produits régionaux, mais aussi y déguster des spécialités d'ici et d'ailleurs... Le tout au rythme d'animations diverses et musicales.

Marché Place de La Claire.jpg

marche_place_de_la_claire.jpg, par fmonge