Les marchés de plein air

3 marchés sont organisés dans la ville de Gujan-Mestras.

Téléchargez le flyer du marché de plein air , par xmagnus

Marché du mercredi matin

Le marché de Gujan-Mestras se tient sur la place de la Gare de Gujan, chaque mercredi matin de 8h à 13h. Une quarantaine de commerçants sont présents pour faire découvrir des produits de qualité.
Pour obtenir plus d’informations ou effectuer des demandes d’emplacements, il est souhaitable de s’adresser à Mr Dubernet David, tél. 05 57 52 57 87.

marche_place_de_la_gare.jpg

marche_place_de_la_gare.jpg, par fmonge

Marché du samedi matin

Place de la Gare de Gujan de 8 h à 13 h.
A compter du 6 juillet 2019 le marché se tiendra place de La Claire de 8h à 13h.

Marché nocturne du vendredi (saisonnier)

Le marché nocturne de Gujan-Mestras est un marché saisonnier qui se tient place de la Claire, chaque vendredi soir, en juillet et août, de 18h à 22h.
Vous pouvez y découvrir des produits d'artisans d’art, de créateurs, des produits régionaux , mais aussi y déguster des spécialités d'ici et d'ailleurs... Le tout au rythme d'animations diverses et musicales.

Pour la saison 2019, il débutera le 12 juillet et s'achèvera le 23 août.
Renseignements Mme Poisson Monique : 06 86 23 95 07

marche_place_de_la_claire.jpg