Lieu d’Accueil Enfant-Parent (LAEP)

Adresse:
Maison de l’Enfance Allée Clément Marot
Horaires d'ouverture:
Le jeudi de 15h à 18h. Le mercredi et le vendredi de 9h à 12h.
Numéro de téléphone:
05 57 52 59 22
Télécopie:
05 57 52 59 23
Favoriser l’échange, les rencontres entre parents, entre parents et professionnels, et offrir un espace de jeux pour les enfants et leurs parents.

Formulaire de contact du service

Votre demande

Les champs précédés d'une astérisque (*) sont obligatoires

Les données personnelles collectées par la Ville de Gujan-Mestras font l’objet d’un traitement conforme aux dispositions issues du règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016 et de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978.
Conformément à ces dispositions, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, à l’effacement, à la limitation, à la portabilité, ainsi qu’à l’opposition auprès de tous les services de la Ville de Gujan-Mestras qui sont susceptibles de posséder des données à caractère personnel vous concernant en faisant la demande par mail ou par courrier.