Office du Commerce et de l'Artisanat

La ville de Gujan-Mestras a souhaité soutenir et valoriser ses commerces en se donnant les moyens de ses ambitions. Cela s’est traduit par la création d’un Office du Commerce et de l’Artisanat et le recrutement d’un manager de ville en 2020.

Publié le – Mis à jour le

Il a pour vocation la valorisation, l'accompagnement, l'animation et la promotion du commerce et de l'artisanat gujanais.

De nombreuses actions ont été mises en œuvre :

• les défis Eco’Barbots dont le but est d’inciter les commerçants et artisans à s’impliquer sur le volet environnemental ou d’aller plus loin dans leurs démarches écoresponsables
  • l’opération Chèque cadeau Gujan-Mestras avec pour objectif de promouvoir les commerces locaux auprès du grand public et des entreprises afin de les encourager à consommer gujanais
  • la création d’un chéquier bénévole d’offres promotionnelles privilèges à destination des bénévoles associatifs pour les remercier de leur engagement
  • l’organisation de manifestations en appui aux associations de commerçants

Magali VERGEZ
magali.vergez@terraostra.com

Localiser

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.